Bienvenue dans notre petite chatterie familiale de sacrés de Birmanie.

Le sacré de Birmanie est un chat merveilleux, à la fois très doux et plein de caractère. Un vrai petit "pot de colle".

Nous avons le bonheur de partager notre vie avec trois adorables femelles blue tabby point et blue point.

Elles illuminent la maison de leur chaleur et de leur tendresse chaque jour.

Nos chatons sont élevés avec beaucoup d’amour et notre plus cher désir est de leur offrir une famille attentionnée et aimante.

samedi 14 janvier 2017

Nouvelles d'Indigo et Inuit !

Coucou les amis !
 
Allez cette fois çi je prends le temps !
Je partage avec vous quelques unes des photos que je reçois régulièrement des "bébés" qui ne sont plus toujours si bébés que çà !!!!

En effet j'ai le grand bonheur de recevoir régulièrement des nouvelles des petits chéris et je remercie chaleureusement les familles de m'en envoyer et de me permettre de suivre l'évolution de ces bébés qui seront toujours... au fond de mon cœur "mes bébés"... 

Il y a des photos qui me tiennent à coeur, ce sont celles d'Indigo et Inuit.
Laurent merci beaucoup pour ces magnifiques photos que tu m'envoies !
Cela fait des années maintenant que tu as adopté les "deux frangins" comme tu les appelles.
J'ai eu le grand plaisir de les revoir en vrai à l'âge adulte et je suis fière, fière de montrer à quel point ils sont devenus magnifiques !!!!

Souvenez vous des deux petites boules de poils....


Et aujourd'hui....





Ils ont également un copain canin qu'ils voient lorsqu'ils sont en visite chez leur grands parents...

Je craaaaque !!!


Il y a deux ans les grands parents d'Indigo et Inuit (les parents de Laurent) ont adopté mon petit Lyoko...
comme on peut le voir ici, Lyoko a lui aussi développé une passion pour son ami canin....
 Oui oui c'est un vrai chien pas une peluche...


 Lyoko et son grand frère Indigo


enfin une photo toute fraiche de ce Noël...
"Inuit n'a pas cessé d'attaquer mon sapin de Noël cette année et surtout les guirlandes style duvet d'autruche... Je me suis vengé :) " me dit Laurent.

Et bien moi je trouve qu'il est trooop mimi !!!
 


Aucun commentaire: