Bienvenue dans notre petite chatterie familiale de sacrés de Birmanie.

Le sacré de Birmanie est un chat merveilleux, à la fois très doux et plein de caractère. Un vrai petit "pot de colle".

Nous avons le bonheur de partager notre vie avec trois adorables femelles blue tabby point et blue point.

Elles illuminent la maison de leur chaleur et de leur tendresse chaque jour.

Nos chatons sont élevés avec beaucoup d’amour et notre plus cher désir est de leur offrir une famille attentionnée et aimante.

vendredi 20 janvier 2017

2 petits Seal et une Blue

Les bébés vont toujours aussi bien.

Magellan aime toujours autant partir à l'aventure.
Il aime aussi beaucoup les câlins et jouer avec le plumeau...
Il est patient avec mon fils qui adore jouer avec lui.


Saphir adore miauler pour se faire remarquer et que je le prenne dans mes bras...
Surtout quand je fais la cuisine ou que je mange...
Il est tellement mignon qu'un jour il va finir croqué !
 


Mila est trop mignonne elle est toute ronde.
C'est une petite gourmande qui tient de sa maman.
Jamais la dernière pour les câlins...
 

Lorsque je monte à l'étage pour aller dans ma chambre, j'ai 3 petites boules qui me courent entre les jambes pour sauter dans mon lit...
Ils sont trop mignons !

A bientôt les amis !

Aucun commentaire: