Bienvenue dans notre petite chatterie familiale de sacrés de Birmanie.

Le sacré de Birmanie est un chat merveilleux, à la fois très doux et plein de caractère. Un vrai petit "pot de colle".

Nous avons le bonheur de partager notre vie avec trois adorables femelles blue tabby point et blue point.

Elles illuminent la maison de leur chaleur et de leur tendresse chaque jour.

Nos chatons sont élevés avec beaucoup d’amour et notre plus cher désir est de leur offrir une famille attentionnée et aimante.

jeudi 3 novembre 2011

Le temps des mouchoirs

 Le temps passe vite...
Les chatons viennent de fêter leurs 3 mois... il est temps pour eux maintenant de partir dans leurs nouvelles familles !

Dernières photos de Goyave




 Sieste collective sur le lit






Mardi, Christelle est venue avec sa meilleure amie et sa fille pour Goyave.
Elles sont très gentilles et je suis certaine que notre boule de poils sera très heureux dans sa nouvelle famille.
Goyave, je te souhaite une belle nouvelle vie, et je te fais plein plein de bisous.

3 commentaires:

Le Val de Briance a dit…

Beaucoup de bonheur à Goyave dans sa nouvelle famille!
Je ne doute pas que tu ais sorti les mouchoirs! J'ai fait de même il y a un mois lorsque j'ai donné les chatons de mimine (petite chatte de gouttière qui a élu domicile chez ma mère).
Bisous

La future famille de Galaxie a dit…

Pour la famille de Goyave:
Il faudra envoyer des photos car nous nous sommes attachés à Goyave et nous aimerions bien le voir grandir!

La Forêt des Anges a dit…

Ah çà, je pense que l'on ne "s'habitue" jamais... c'est dur de s'en séparer... mais je suis toujours sereine pour eux parce que encore une fois, leurs nouvelles familles sont adorables.

Oui il faudra envoyer des photos !