Bienvenue dans notre petite chatterie familiale de sacrés de Birmanie.

Le sacré de Birmanie est un chat merveilleux, à la fois très doux et plein de caractère. Un vrai petit "pot de colle".

Nous avons le bonheur de partager notre vie avec trois adorables femelles blue tabby point et blue point.

Elles illuminent la maison de leur chaleur et de leur tendresse chaque jour.

Nos chatons sont élevés avec beaucoup d’amour et notre plus cher désir est de leur offrir une famille attentionnée et aimante.

mercredi 9 novembre 2011

Départ de Galaxie


 C'est au tour de notre minette de nous avoir dit aurevoir.
Samedi Laure, Florent et Roxane sont venus chercher la petite boule de poils.
 Nous avons passé un agréable moment ensemble 
et je suis certaine que Minette aura une vraie vie de pacha !

Voici les dernières photos que j'ai prises de Galaxie.




Gros câlin avec  grande soeur Féerie Nayuki




Dernière tété...



Ma petite Galaxie, je te souhaite beaucoup de bonheur à toi ainsi qu'a ta nouvelle famille.
Plein de câlins.

1 commentaire:

Le Val de Briance a dit…

Trop mignon!!!
J'ai envie de mettre mes mains dans les poils de'Hina ;-)
Biz