Bienvenue dans notre petite chatterie familiale de sacrés de Birmanie.

Le sacré de Birmanie est un chat merveilleux, à la fois très doux et plein de caractère. Un vrai petit "pot de colle".

Nous avons le bonheur de partager notre vie avec trois adorables femelles blue tabby point et blue point.

Elles illuminent la maison de leur chaleur et de leur tendresse chaque jour.

Nos chatons sont élevés avec beaucoup d’amour et notre plus cher désir est de leur offrir une famille attentionnée et aimante.

vendredi 9 septembre 2016

Départ de Meiko

Le doux Meiko a lui aussi rejoint sa famille.



Je suis très contente car je sais que lui aussi va être bien chouchouté....

Meiko et Mina : mes petits seal point

Le soir même j'ai eu des photos envoyées par sa nouvelle maman...


Et voici les photos d'aujourd'hui !


Il va très bien. Il a un peu miaulé.
Mais il est toujours aussi câlin...


 Comme un Prince...


Au revoir mon bébé Meiko.
Tu vas être bien dans ta nouvelle maison et ta maman est adorable !


Aucun commentaire: