Bienvenue dans notre petite chatterie familiale de sacrés de Birmanie.

Le sacré de Birmanie est un chat merveilleux, à la fois très doux et plein de caractère. Un vrai petit "pot de colle".

Nous avons le bonheur de partager notre vie avec trois adorables femelles blue tabby point et blue point.

Elles illuminent la maison de leur chaleur et de leur tendresse chaque jour.

Nos chatons sont élevés avec beaucoup d’amour et notre plus cher désir est de leur offrir une famille attentionnée et aimante.

vendredi 4 septembre 2015

Départ de Leti, Looping, Laïa et Lyoko.


La fin de l'été approche et beaucoup de bébés ont rejoint leur famille.

Voici les dernières photos de Leti, Looping et Laïa à la maison.
Ainsi que de Lyoko dans sa nouvelle famille.


La belle et douce Leti.
Leti est partie rejoindre une famille avec une chatte et un chien.
J'ai déjà eu de ses nouvelles, elle va très bien.
Toujours aussi pot de colle...



 

 Looping est allé rejoindre ses nouveaux maîtres qui étaient très contents de repartir enfin avec lui.




 
 

 Ma petite Laïa est allée dans une grande famille comme Leti. 
Et elle a  désormais un copain chien.






Enfin mon petit Lyoko que j'ai emmené dans sa nouvelle famille.
 J'ai ainsi pu retrouver Inuit et Indigo, qui sont nés à la maison il y a deux ans !
Qu'ils sont beaux...
 
Lyoko a été accueilli les pattes ouvertes par une petite chienne qui était ravie de le rencontrer !
La preuve en image...


Merci beaucoup à toutes les familles car j'ai déjà reçu plein de photos !
Cà m'a fait très plaisir !
Je les mettrai sur le blog dès que j'aurai un peu plus de temps.

Mes petites boules d'amour je vous souhaite beaucoup de bonheur dans vos nouveaux foyers et de ce que j'ai déjà pu voir je ne me fais pas de soucis !

Gros bisous à tous !




Aucun commentaire: