Bienvenue dans notre petite chatterie familiale de sacrés de Birmanie.

Le sacré de Birmanie est un chat merveilleux, à la fois très doux et plein de caractère. Un vrai petit "pot de colle".

Nous avons le bonheur de partager notre vie avec trois adorables femelles blue tabby point et blue point.

Elles illuminent la maison de leur chaleur et de leur tendresse chaque jour.

Nos chatons sont élevés avec beaucoup d’amour et notre plus cher désir est de leur offrir une famille attentionnée et aimante.

dimanche 10 novembre 2013

Nouvelles d'Ivanhoé

Première journée sans Ivanhoé...

 J'ai déjà eu des nouvelle, petit extrait des aventures d'Ivanhoé dans sa nouvelle maison :

" le voyage s'est bien passé (après un petit moment de petits miaulements - il était un peu perdu), il a été sage.
 Je lui ai montré sa litière et son coin repas. Et je lui ai donné un peu de pâtée ; vous avez raison, c'est un gourmand, il a tout mangé ! Puis la soirée, il s'est installé à côté de moi sur le canapé et a passé son temps entre mon mari et moi à réclamer des caresses et à ronronner. (Vous pensez bien qu'on n'en demandait pas temps, Un pot de colle câlin !) C'est trop cool.
 Merci encore de votre accueil et l'arrivée de cette petite boule de poils dans notre vie nous comble déjà de bonheur."

 

Tous les bébés de cet été ont rejoint leur famille...

enfin...
vous avez du le remarquer... tous sauf un...

Ah ce n'est pas raisonnable !
Mais le "petit" Izu, je n'ai pas pu me résoudre à m'en séparer...



La Forêt des Anges compte donc un nouveau membre dans sa famille...
 

Aucun commentaire: