Bienvenue dans notre petite chatterie familiale de sacrés de Birmanie.

Le sacré de Birmanie est un chat merveilleux, à la fois très doux et plein de caractère. Un vrai petit "pot de colle".

Nous avons le bonheur de partager notre vie avec trois adorables femelles blue tabby point et blue point.

Elles illuminent la maison de leur chaleur et de leur tendresse chaque jour.

Nos chatons sont élevés avec beaucoup d’amour et notre plus cher désir est de leur offrir une famille attentionnée et aimante.

samedi 12 octobre 2013

Départ de Iruka

Petit Iruka est parti dans sa nouvelle famille aujourd'hui.
Il s'est tout de suite entendu avec ses nouveaux maîtres et a dormi sur leurs genoux un bon moment.

 
Les dernières photos d'Iruka à la Forêt des Anges...




Dernière petite bagarre avec son frère


Pendant ce temps là, Ichigo et Izu, imperturbables...





Plein de câlins mon petit Iruka.


2 commentaires:

Hélène a dit…

Je trouve Ichigo absolument sublime, Iruka également. J'essaie de convaincre mon ami de céder pour que nous adoptions un nouveau au birman (nous avons déjà une femelle de 6 ans). Vos chats sont tellement beaux, je cours lui montrer ces photos en espérant le convaincre ! :)

La Forêt des Anges a dit…

Merci pour le compliment [[:ange-dem0niiiak:1]]