Bienvenue dans notre petite chatterie familiale de sacrés de Birmanie.

Le sacré de Birmanie est un chat merveilleux, à la fois très doux et plein de caractère. Un vrai petit "pot de colle".

Nous avons le bonheur de partager notre vie avec trois adorables femelles blue tabby point et blue point.

Elles illuminent la maison de leur chaleur et de leur tendresse chaque jour.

Nos chatons sont élevés avec beaucoup d’amour et notre plus cher désir est de leur offrir une famille attentionnée et aimante.

mardi 14 mai 2013

Mes chouchous à moi

Les bébés sont trop mignons mais ils ne seraient pas là sans mes amours de chats.  

Gandalf se porte très bien...
il adore se coucher contre Nayuki, son amie de toujours...


 Par contre... il a peur de ses propres bébés....


 Il faut dire que ces petits diablotins sont vraiiiiment effrayants...


 

 Le pauvre... n'est pas au bout de ses peines... parce que...
notre petite Kirara... s'avère plus avancée dans sa gestation que prévue....
Hum hum....
les bébés sont prévus pour dans une semaine pas plus...  et pas dans trois.... 


 Nayuki ma belle et douce se porte bien elle aussi.
Et elle aime bien s'occuper des bébés...



Maman Hina était indisponible pour les séances photos de la journée.....
La pauvre elle a profité que je m'occupe de ses bébés pour aller se promener.

Aucun commentaire: