Bienvenue dans notre petite chatterie familiale de sacrés de Birmanie.

Le sacré de Birmanie est un chat merveilleux, à la fois très doux et plein de caractère. Un vrai petit "pot de colle".

Nous avons le bonheur de partager notre vie avec trois adorables femelles blue tabby point et blue point.

Elles illuminent la maison de leur chaleur et de leur tendresse chaque jour.

Nos chatons sont élevés avec beaucoup d’amour et notre plus cher désir est de leur offrir une famille attentionnée et aimante.

jeudi 19 juillet 2012

3 jours pour les bébés de Kirara

 Coucou
quelques nouvelles photos de la famille minidou.

 Les chatons sont tous très goulus.
Ils prennent du poids depuis la naissance et n'ont pas maigris donc c'est bien.


Kirara s'attache de plus en plus à ses bébés c'est mignon
 

Petite photo rigolote comme je les aime
 



On fini avec un petit câlin avec maman 
 
A très bientôt !

4 commentaires:

Anne-Laure a dit…

C'est une bonne nouvelle :-) Bienvenue aux petits babynous et félicitations à maman kirara et papa Gandalf.

Le Val de Briance a dit…

Félicitations pour cette jolie portée!!!!
J'annoncerai à Canelle qu'elle est arrière grand mère ;-)
Bisous ( dès que je peux, je t'envoie un message)
Valérie

Le Val de Briance a dit…

Félicitations pour cette jolie portée!
J'annoncerai à Canelle qu'elle est arrière grand mère ;-)
Bisous (je t'écris dès que je peux)
Valérie

La Forêt des Anges a dit…

coucou merci pour les heureux nouveaux parents ! C'était mignon, il y avait Hina et Nayu qui attendaient derrière la porte avec Gandalf. Et lorsque je suis sortie je leur ai dit : "toi tu es papa, toi tu es mamie et toi tu es tata !"