Bienvenue dans notre petite chatterie familiale de sacrés de Birmanie.

Le sacré de Birmanie est un chat merveilleux, à la fois très doux et plein de caractère. Un vrai petit "pot de colle".

Nous avons le bonheur de partager notre vie avec trois adorables femelles blue tabby point et blue point.

Elles illuminent la maison de leur chaleur et de leur tendresse chaque jour.

Nos chatons sont élevés avec beaucoup d’amour et notre plus cher désir est de leur offrir une famille attentionnée et aimante.

jeudi 13 octobre 2011

Sieste collective

... ?

C'est sans doute le temps... 
il faut se tenir chaud maintenant !

 







Toute la famille de porte bien.
Entre séances de jeux et séances de sieste, la vie s'écoule paisible à la Forêt des Anges.

2 commentaires:

Le Val de Briance a dit…

Ce petit nid plein de douceur donne envie d'y mettre les mains ;-)) Bisous

La Forêt des Anges a dit…

C'est même irrésistible...
Quand je vois cela, j'hésite entre :
-l'attendrissement devant le succès que rencontre ce panier que j'ai cousu moi même,
-et "je vous assure, ils ont plein d'autres endroits très douillets pour dormir ! (pas obligés de se tasser les uns sur les autres)
Mais plus sérieusement, c'est attendrissant la façon dont ils s'adorent tous les 6.